Tous liquides • 41 × 24 ou 46 m • Jusqu’à 66 L



Feuilles absorbante triple épaisseur PIG®
- Feuilles-tapis absorbantes universelles triple épaisseur PIG®.
- Absorbe l'eau, l'huile, liquide de refroidissement, solvant.
- Carton distributeur contenant 100 feuilles.
- Dim. 38 cm x 51 cm. 83,6 L d'absorption par carton.
Les feuilles absorbantes universelles triple épaisseur PIG® sont conçues pour absorber rapidement les huiles, l'eau, les liquides de refroidissement et les solvants tout en maintenant les sols propres, secs et sécurisés.
Leur format individuel est parfaitement adapté aux ateliers, garages, sites industriels, plateformes logistiques, postes de maintenance et zones de production. Elles permettent d'intervenir immédiatement sur les fuites et déversements accidentels afin de limiter les risques de glissade tout en facilitant le nettoyage quotidien.
Caractéristiques
- Absorbant universel pour huiles, eau, liquides de refroidissement et solvants
- 100 % polypropylène à 8 couches thermoliées
- Structure alvéolaire accélérant l'absorption des liquides
- Fibres fines ne laissant ni résidus ni peluches après utilisation
- Contient au minimum 25 % de matériaux recyclés
- Carton distributeur de 100 feuilles de 38 × 51 cm
Les huit couches de polypropylène thermoliées offrent une excellente résistance à la déchirure, au perçage et à l'effilochage, même lorsque les feuilles sont totalement saturées. Leur technologie exclusive à structure alvéolaire répartit rapidement les liquides dans toute l'épaisseur de l'absorbant afin d'obtenir une absorption homogène et un nettoyage plus rapide. Leur coloris gris foncé masque les salissures et prolonge leur durée d'utilisation.
Conseil d'utilisation : disposez une ou plusieurs feuilles directement sous la fuite ou sur le déversement. Remplacez-les une fois saturées afin de conserver une capacité d'absorption optimale et de maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Référence : SDFR1305
Découvrez nos absorbants universels
Eau & condensation • Barrage anti-fuite • Jusqu’à 2 L par bande
Tous liquides • 51 × 41 cm • Absorption 53 L
Tous liquides • 27 × 27 × 8 cm • Absorption 33,6 ou 67,2 L





