Nous proposons plusieurs modes de règlement afin de faciliter vos transactions.
Paiement en ligne, virement, chèque, 45 jours fin de mois (B2B), mandat administratif (collectivités).
Pour toute question, contactez-nous au 03 67 10 69 60 ou par email : commercial@sol-direct.fr.
1. Carte bancaire sécurisée
Paiement direct en ligne via notre espace sécurisé (depuis votre panier) ou par téléphone avec notre service client au 03 67 10 69 60.
La commande est confirmée immédiatement après validation.
Nous utilisons le dispositif 3D Secure : une authentification est requise à chaque transaction pour une sécurité renforcée.
2. Virement bancaire
Merci d’utiliser les coordonnées suivantes :
Banque Populaire ALC
RIB : 14707 50006 32121169976 37
IBAN : FR76 1470 7500 0632 1211 6997 637
BIC / SWIFT : CCBPFRPPMTZ
Indiquez impérativement votre numéro de devis ou de commande dans le libellé du virement.
3. Chèque bancaire
Chèque libellé à l’ordre de WEB DIRECT (mentionnez le numéro de devis ou de commande au dos), à envoyer à :
WEB DIRECT – 10 place du Temple Neuf – 67000 Strasbourg.
4. 45 jours fin de mois (clients professionnels uniquement)
Ce mode de règlement est accordé après validation par notre assurance-crédit.
Merci d’indiquer votre numéro de SIREN lors de la demande. La commande est confirmée dès accord obtenu.
Service comptabilité – pour demandes et justificatifs :
Email : compta@sol-direct.fr – Tél. : 03 67 10 69 60
5. Mandat administratif (collectivités & administrations)
Réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (mairies, écoles, collectivités, administrations).
Accepté sans limite de montant. Transmission du mandat : par email, courrier, fax, ou directement via notre site.
Service comptabilité – pour le traitement de vos pièces (bon de commande, mandat) :
Email : compta@sol-direct.fr – Tél. : 03 67 10 69 60
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