Sol-direct.fr est spécialisé dans la commercialisation de tapis et revêtements industriels pour les entreprises et les collectivités.

1. Propriété

sol-direct.fr est la propriété de la société web direct :

SAS au capital de 50 000 euros
Siren 833 909 138 - APE 4690Z
TVA Intracom. FR38 833 909 138

Ce site est dédié exclusivement à la vente aux professionnels.

2. Contacts

- par téléphone : 03 67 10 69 60
- par email : commercial@sol-direct.fr
- par courrier: 10 place du Temple Neuf 67000 STRASBOURG

3. Publication

Publication : Christian Kleinmann Voir mon profil Linkedin  Bastien Naegelen Voir mon profil Linkedin
Conception et design: Agence Andromaque - Strasbourg Link free icon
Hébergement : NEW WEB SAS - 8 Rue Schertz - 67100 STRASBOURG

4. Propriétés intellectuelles

Les sites exploités par la société web-direct sas sont protégés par le droit d’auteur.

L’usage de tout ou partie des sites, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation sur tous supports et par tous procédés, à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.
L'accès aux sites de la société web direct sas vous confère un droit d'usage privé et non exclusif des dits sites.

Les dénominations sociales, nom de sites, marques et signes distinctifs reproduits sur les sites sont également protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d’un des signes précités doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable des titulaires des marques et signes. L'utilisation frauduleuse de la Marque ou de tout autre contenu du site Internet est totalement interdite. Tous les articles, photographies et autres documents sur ce site sont la propriété de la société web direct sas, ou sont autorisés par leurs propriétaires, et sont soumis au droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle.

web direct ne garantit en aucune façon l’exactitude, la précision, l’exhaustivité ou l’adéquation, des informations mises à disposition sur ses sites, y compris l’ensemble des liens hypertextes ou toute autre liaison informatique utilisée, directement ou indirectement, à partir de ces sites.

La société web direct usera largement de ses droits de propriété intellectuelle pour engager des poursuites, mêmes pénales, si nécessaires.

Copyright web direct - Tous droits d'auteur des textes et œuvres réservés.