Protection des entrepôts

Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h par mail ou par téléphone au 03 67 10 69 60.

Livraison offerte dès la première commande

Vous avez une demande particulière ?

Effectuez une demande de devis et obtenez une offre adaptée dans les 24H.

Une gamme complète de solutions et d'équipements pour sécuriser et proteger vos entrepôts.

Arceaux de sécurité, poteaux de protection en acier ou en polyuréthane, garde-corps, butées et butoirs de protections, protections de rack et rayonnages, portection de poteaux et piliers.

Ces équipements de protections sont nombreux et variés afin de s’adapter à toutes les situations. Les arceaux de différentes hauteurs permettent de délimiter des zones de sécurité pour les piétons et de protéger les infrastructures de la circulation d’engins de manutention (chariot élévateur, transpalettes, etc.).

Ensuite, pour définir des voies de circulation, les poteaux sont très utiles. Ils permettent également de délimiter une zone de passage comme un encadrement de porte. Sans oublier les butoirs au sol reconnus pour faciliter la redirection des engins de manutention lors de leur circulation dans les entrepôts. Il est vrai que certains d’entre eux sont difficiles à diriger dans des endroits restreints.

De plus, les équipements de protection des entrepôts sont désormais disponibles en acier ou en polymères. Ceux conçus en polymères sont reconnus pour absorber les chocs et récupérer leur forme initiale après le choc. Lors de l’impact, ils accompagnent le mouvement sans endommager l’objet percutant et l’objet percuté. On dit que ces équipements sont à mémoire de forme. A l'inverse, les équipements de protection des entrepôts en acier offrent une plus grande rigidité. Par conséquent, une fois endommagé, il est nécessaire de les remplacer afin d’assurer une sécurité optimale.