Pince à tuyau tri-crochets réglable

Référence : SDFR2253

  • Capacité de levage jusqu’à 4000 kg pour charges lourdes
  • Plage de serrage étendue jusqu’à 180 mm pour multi-diamètres
  • Chaînes haute résistance avec longueurs jusqu’à 2,50 m
  • Compatibilité tuyaux jusqu’à Ø 3 m selon configuration
Charge / Mâch. / Plage / Prof. / Chaîne / Ø max
Prix : 520,00 €HT Prix TTC : 624,00 €
Disponibilité du produit : Livraison sous 6 semaines
Besoin d’un devis ? Ajoutez vos produits au panier, puis demandez votre devis.
Notre service client est à votre écoute
03 67 10 69 60

La Pince à Tuyau Eichinger 1061 - Lève-Buses Tri-Crochets est conçue pour le levage vertical sécurisé de tuyaux en béton, anneaux de cuvelage et éléments de regards.

Ce lève-buses tri-crochets offre une excellente stabilité de prise et une adaptation précise aux diamètres, adaptée aux besoins des entreprises de travaux publics, réseaux et assainissement. Sa structure en acier traité anti-torsion garantit une résistance élevée en usage intensif, tout en assurant une manipulation fiable sur chantiers à forte fréquentation. Le système de serrage réglable par broche filetée permet un ajustement rapide, limitant les temps d’intervention et améliorant la productivité.

Versions disponibles : mâchoires striées, mâchoires caoutchouc, différentes capacités 1500 à 4000 kg.

Caractéristiques

  • Dimensions : plage de serrage de 0 à 180 mm selon modèles
  • Structure acier haute résistance anti-torsion
  • Chaînes galvanisées conformes DIN 5688.8
  • Sécurité par ressort anti-ouverture intégré aux mâchoires

Applications : pose de réseaux d’assainissement, manutention de buses béton, installation de regards et ouvrages enterrés.

Solution fiable pour améliorer la sécurité, la précision de pose et la durabilité des opérations de levage sur chantier.

Référence : SDFR2253

Foire aux questions

Pince à tuyau tri-crochets réglable

Charge / Mâch. / Plage / Prof. / Chaîne / Ø max
1500 kg / Striée / 0-130 mm / 200 mm / 1,70 m / 2 m
Chargement...
Retour en haut