Plaques de répartition

Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h par mail ou par téléphone au 03 67 10 69 60.

Livraison offerte dès la première commande

Vous avez une demande particulière ?

Effectuez une demande de devis et obtenez une offre adaptée dans les 24H.

Plaques de calage et de roulage et plaques de répartition pour tous les usages

Découvrez notre gamme de plaques de répartition de charges avec des plaques de calage et des plaques de roulage fabriqués en France. Nos plaques de répartition constituent de précieuses alliées pour protéger les sols dans de nombreuses circonstances.

Indispensables pour limiter l’impact de charges lourdes sur le sol, ces plaques se déclinent à travers deux grandes familles dans notre catalogue :

 - Les plaques de calage sont conçues pour sécuriser et améliorer l’assise des stabilisateurs de vos engins de chantier tel que les grues et les nacelles.
 - Les plaques de roulage sont conçues pour le passage d’engin de chantier sur sols sensibles tel que les pelouses ou les sols carrelés.

Toutes nos plaques sont totalement incassables à l’inverse des produits concurrents et sont hydrofuges et imputrescibles. Elles peuvent être utilisées dans des conditions climatiques extrêmes allant de -100 à + 80°C et sont 100% recyclées et recyclables par souci environnemental.

Forts de 10 ans d’expérience dans le secteur de la protection du sol, nous sommes à même de vous orienter vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Que vous soyez un professionnel du BTP, de l’événementiel ou des espaces verts, trouvez l’équipement de protection du sol qui correspond à vos attentes. Avec un catalogue de plus de 200 produits ( + de 1600 modèles), nous saurons vous satisfaire et assurer la sécurité et le confort de vos collaborateurs.

En plus de notre gamme de plaques de calage et de roulage, Sol-direct.fr vous propose un catalogue exclusif et complet de solutions de protection des sols, de tapis antifatigue, de caillebotis industriels, de tapis d’entrée et autres revêtements industriels.