

Pompe en acier inoxydable
- Conception entièrement en acier inoxydable pour une utilisation extérieure
- Embout universel compatible avec les valves Presta, Schrader et Dunlop
- Flexible sécurisé et pièces détachées disponibles pour la maintenance
- Pression maximale : 10 bar avec manomètre intégré
La pompe inox pour station de réparation vélo IFIX est une option de gonflage conçue pour les stations installées en extérieur et en libre-service sur l’espace public.
Entièrement fabriquée en acier inoxydable, elle offre une résistance à la corrosion, à l’humidité et aux intempéries. Elle convient notamment aux pistes cyclables, voies vertes, parcs, bikeparks et espaces exposés aux conditions extérieures. Son manomètre intégré permet de contrôler la pression jusqu’à 10 bar. L’embout universel est compatible avec les valves Presta, Schrader et Dunlop. La pompe peut également servir au gonflage des pneus de fauteuils roulants, poussettes et trottinettes. Fixée au sol à proximité de la station, elle dispose d’un flexible sécurisé et de pièces détachées disponibles pour faciliter la maintenance.
Caractéristiques
- Matériau : acier inoxydable
- Pression maximale : 10 bar
- Manomètre intégré
- Embout multi-valve : Presta, Schrader et Dunlop
- Fixation : 3 goujons d’ancrage M8
- Pièces détachées disponibles
Applications : pistes cyclables, voies vertes, parcs, bikeparks, pumptracks, stations de montagne et espaces publics en libre-service.
La version inox est recommandée par le fabricant pour les stations installées en libre accès sur l’espace public.
Référence : SDFR2517
-
RéférenceSDFR2517
Découvrez nos support cycles - Arceaux vélos
Dim. 1900 x 910 mm - Haut. 795 mm. A poser ou fixer au sol.





